Detroit Partnership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Detroit Partnership

Message par Admin le Lun 23 Déc - 16:34



Mardi 27 décembre 2011, Jack Giacalone, répertorié comme Streetboss pour le compte de Giacomo Tocco, Boss des familles criminelles italo-américaines de Detroit, organise une rencontre avec son frère, Joseph Giacalone, présumé jusqu'alors Captain dans la hiérarchie de l'organisation criminelle, à l’intérieur de l’église Notre Dame du Rosaire.

Intéressé par l’ascension de l'homme dans la structure paramilitaire de l'organisation, le bureau fédéral d'investigation, soutenu par l'ATF, procède depuis plusieurs mois à un nombre d'écoutes illégales dont le but est de collecter le maximum d'informations secrètes, donc non utilisable d'un point de vue juridique, sur l'homme et ses liens au sein de la "combination".

Tenu au courant de la rencontre trois quart d'heure auparavant, le bureau décide d'envoyer ces agents fixer à diverses endroits stratégiques tout une panoplie de micro dans l'enceinte de l'église.

Joseph Giacalone est aperçu passant les portes de l'église à 17h41. Une dizaine de minutes plus tard, Jack Giacalone dit "Jacky", rejoint l'homme. L'entretien dure à peine 7 minutes. Les hommes ressortent ensuite l'un après l'autre, a plusieurs longues minutes d'intervalle, et quittent les lieux.

Malheureusement pour le bureau, la forte réverbération du son dans l'enceinte de la paroisse ainsi que la mise en marche malencontreuse de l'orgue, empêchent une pleine écoute. Après une analyse et des retouches dont le but est d'optimiser l'écoute des bandes sonores, des brides de la conversation entre les hommes sont révélées:

Fichier MP3 contenant les brides collectées bout à bout:

[...] = Long Bip servant de transition entre chaque bride de discutions.
Jack Giacalone
Joseph Giacalone

[...]
-Et ce connard de Déméglio, dans les jupes de sa mere qu'il est parti s'fourrer ce con...même pas foutu d'affronter l'échec en face.
- Dis à Hooks que ce cas sera réglé avant mon départ
[...]
- Bordel de merde p'tit frere, moi qui réve d'aller prendre ma r'traite la bas, dan c'te putain d'ville de Los Santos, soigner cette putain d’arthrose de merde qui m'fait courber l'dos comme un putain d'bossus.
- T'as jamais su saisir l'occasion de prendre ta retraite, même quand les...
[...]
-T'es une sacrée enflure tu sais...en 40 ans j'ai jamais vu l'boss confier [...] pour un investissement à long terme dans un put'[...] alors bien sur tu rendras ca avec les intérêts, mais putain...ca, ca veut bien dire c'que ca veut dire, t'as toute sa confiance...ne le déçois pas Jo' ... ne le déçois pas.
-Tu t'rappelles quand j'suis passé capo, c'putain d'secteur a généré autant en un mois qu'en trois avec cet empaffé de Tony Razz, et tu sais pourquoi, non pas parce que Joseph Giacalone a pris la main... parce que Giacalone a les meilleurs soldats de tout c'putain d'pays... Jacky, Johnny et Jimmy sont mes meilleurs hommes de mains, et quand ils vont dans le même sens que toi... alors la...tu sais que même a contre courant cette putain d'oseille remonte jusqu'aux poches du vieux.
[...]
- Haha putain d'ténor...quelle époque ouais.
[...]
- Ouais, salue Camélia de ma part.
[...]
Malgré un enregistrement catastrophique du point de vue sonore, le FBI arrive à collecter un certain nombre d'informations utilisables.
Après mures réflexions avec toute l'équipe travaillant sur le dossier "détroit", le responsable du dossier conclu que Joseph Giacalone a eu reçu l'ordre de délocaliser son equipe vers l'état de San Andreas pour des raisons encore inconnues.

Le lendemain matin ,9 heure tapante, le dossier de Joseph Giacalone est transféré informatiquement au bureau de Los Santos, avec plusieurs autres documents sonores et visuels.

Dossier Giacalone:



Portrait mis à jour lors de sa dernière mise en examen, le 27/07/2010.


Informations primaires
Joseph Giacalone
Né le 12 décembre 1968, à Hôpital Henry Ford de Detroit.
Domicilié au 3617 Junction Rd, Southwest, Detroit.
Marié, 3 enfants.

Caractéristique physique
Yeux marrons foncés
Cheuveux brun, mi court.
Corpulence moyenne, trappu.



Casier judiciaire
Date | Chef d'inculpation | Peine | Lieu d'affectation

03/02/1979 | Racket sur mineur | 330 heures d'intérets généraux | Ville de detroit
19/09/1980 | Traffic de cigarettes | 2 mois ferme | Camp Pellston, Emmet County.
08/08/1984 | Racket, violence agravée, recel | 3 ans ferme | Michigan Youth Correctional Facility,
14/03/1988 | Racket Non lieu
31/08/1993 | Fraude fiscale, traffic d'influence | 15 ans ferme | State Prison of Southern Michigan, Jackson County.

Remarques
Membre permanent (Captain) de l'organistation criminelle CN Detroit Partnership.

Dossier transféré pour Bureau Federal Los Santos.
Suspecté d'implanter son équipe à Los Santos pour activité illégales.
Arrivée de l'équipe prévue le Vendredi 20 janvier. (Jet, plan de vol 03745, voir réservation)
A surveiller.

(les informations du chapitre 1.introduction peuvent être utilisées de facon IC par le FBI, étant donné que le dossier a été transmis au FBI LS)


L'organisation hiérarchique est bien entendu calqué sur celle de detroit et de la Cosa nostra en général, avec quelques adaptations pour le jeu qui se veut different de la réalité sur plusieurs points.
Tout d'abord, le chart est divisé en deux parties:

- La partie administration avec les boss, underboss, consigliere et autres conseillers.
Etant donné que nous voulons rp les familles de detroit, nous n'allions pas ramener le boss ici et toute sa clique, nous avons donc décidé de laisser cette partie au pays, pour plus de réalisme.
En clair, cette partie de la hiérarchie n'est pas accessible, elle est occupé par les membres IRL de la détroit partnership. Cela a des avantages, car je trouve que certains postes son inutiles sur ce serveur (underboss, consigliere). De plus, cela accentuera les scènes d'appel téléphoniques type cabines, pour garder la liaison avec la maison mère au pays.

- La partie active, c'est à dire celle que l'on jouera IG et qui sera accessible, la division de los santos.
Elle s'articule pour l'instant sur un seul crew, comprenant, du bas vers le haut de l'échelle plusieurs grades dont: Associate, Enforcer, Soldier, Captain. C'est la hiérarchie directe. Les fonctions des grades sont assez similaires au IRL mais avec certaines nuances car nous sommes dans un jeu qui a des limites techniques avec lesquels nous devons nous adapter.

Description de chaque grade:

Captain: Il est le chef de son équipe, sa responsabilité est essentielle, aussi bien pour garantir des recette constantes à ses supérieurs que pour garder une bonne cohésion entre les soldats de son crew. C'est un peu le concierge de l'immeuble, sans lui l'équipe s'égare et elle finie par se diviser, voire de se retourner contre lui.
Il a la gérance de plusieurs quartiers ou de toute une ville (suivant la superficie de la ville).
Il a une liaison quasi constante entre lui et ses soldats, ce qui lui laisse le temps de réagir ou d'agir rapidement à chaque nouvelles ou imprévus dans le business.

Soldier : Dans la hierarchie de notre faction, le Soldier est surement le joueurs le plus actifs et ses responsabilités sont au moins aussi importantes que le captain.
Le soldier gère un quartier et doit faire tourner plusieurs affaires légales, semi légales, voire totalement illégales.
Il est aussi en relation avec plusieurs associés externe au crew, avec lesquels il doit, selon le profil de l'associé, adopter une posture de business différente.
On notera deux rank différent pour le soldier: le soldier et le soldier RH.
Le soldier RH est un lieutenant, soldat avant tout mais ayant un lien plus personnel avec son captain. Son titre de lieutenant n'est pas réellement un grade, mais plus une marque de respect et de confiance.
Il assure la jonction entre les soldiers et le captain lors d’événements imprévus. De même, il assure l'interim lors des absences de son captain.

Enforcer: L'enforcer est un soldier en devenir. Il assiste son soldier, dont il est bien souvent le bras droit. son poste est aussi important pour le soldier que le soldier pour son captain. Toujours présent sur le terrain avec son chef, il l'assiste dans son business et s'occupe de la jonction entre le soldier et ses associés. Il assure aussi l'interim lorsque son soldier est en réunion ou tout simplement absent pour plusieurs jours.

Associate: Le terme associate est très vaste, il y a plusieurs profils d'associés, allant de l'homme cherchant a créer de solides liens avec le crew par le business, en passant par une équipe d'associés travaillant en freelance (c'est à dire indépendante du crew, sans patron), jusqu’au flic ripoux prestataire de service pas très légaux.
Dans tout les cas, l'associé est un maillon de la chaine à ne pas négliger, car chacun d'entre eux apporte un réseau de connaissance toujours plus étendu.
Parmis les associés on distingue deux catégories que je ne développerais pas dans ce sujet, mais IG.



D'autres postes tels que les conseillers s'ajoutent à cette hiérarchie, mais n'en font qu'indirectement parti.
infos diverses:

La liaison FBI - Partnership, un plus pour le RP.

Étant donné que les membres du crew arrivent de Detroit, ils débarquent à LS avec leur propre histoire et leur passé criminel.
Nous avons donc décidé de pousser le réalisme au maximum, pour inciter les joueurs à RP leur mafiosi avec toutes les conséquence que cela entraine, en créant une liaison entre le bureau fédéral de Detroit et celui de LS.

Gràce a un post créé dans la partie "enquetes", les agents de LS pourront a tout moment demander certaines informations tel que des dossiers ciblés sur certaines personnes, des photos, des fichiers, et d'autres requêtes (au FBI d'être inventif et de pousser son vice au maximum) que les agents de Détroit pourront ou non leur faire parvenir.

C'est un plus pour le rp et cela incitera les joueurs du PED à faire extrêmement attention a chacun de leurs actes, car ceux-ci entraineront inévitablement des conséquences qui pourront être lourdes pour eux.


Assassinat et fusillade en lieu public

RP chez nous, c'est encore une fois assumer les conséquences de ses actes IC.

Lors de fusillades et d'assassinats en lieu public, peu importe qui a commencé et qui est le vainqueur, un post partie "enquetes" doit être fait.

Dans la rue, il y a presque toujours un témoin (on joue dans une ville qui est censé être Los Angeles et meme si vous avez fumé un mec dans un égout ou au fin fond d'un bois, il finira par être retrouvé si vous ne l'avez pas "effacé".
Ceux qui trouvent barbant le fait de faire un post IC n'ont pas compris a quel point c'est un plus pour le RP, ils n'ont donc rien a faire chez nous.

Je serais intransigeant sur ce point, et le fait de ne pas faire ce genre de post suite a une fusillade ou un meurtre LP sera sanctionné, au mieux un avertissement et si ca se repete c'est un KF direct.

Les PNJ en relation avec la faction
La liste sera éditée en fonction des nouveaux PNJ, ainsi que de ceux qui sont mort etc etc.
Pour eviter le Meta, je ne survole que légèrement les personnages, que les membres connaissent de toute facon IC
Gonzales de Lima
Propriétaire de la "PBA Slaughterhouse", entreprise familiale spécialisée dans l’abatage de viande bovine et porcine.

Arthur Becker
Directeur du "Aryes Hotel", établissement hôtelier de luxe.

Anthony Macchionili
Gerant du "White Pork Store", restaurant de petite gastronomie italienne.

Maksymilian Filipkowski
Ex chirurgien vicéral, radié de l'ordre des medecins américains pour alcoolisme chronique

Raul Sacratores
PDG de la casse-auto de Angel Pine à San Fierro (Angel Pine Junkyard). Raul est un vieux colombien drogué, toujours les mains pleines de cambouis. Il est sale et porte toujours les mêmes fringues.

Jacob O'Greaney
Ex marin, reconverti dans l'aquaculture, propriétaire d'une micro entreprise spécialisée dans l'élevage de truite.
Leaders (et anciens noms) : Joseph_Giacalone ( anciennement Roberto_Palianili, R1 ruggiero mob )

Membres (noms) :
Membres internes
Joseph Giacalone
Johnny DeAngelis
Jacky Feriolla
Jimmy Finazzo
Paulie Cerone
Peter Palazzola
Jimmy Albertino
Baldomero Galliano

Outsiders
Donald Fishetti
Grant Rufinella
Jimmy Albertino
Dioniso Armani
Dominick Cefaro
Alfredo Giacomini
Ricky Manocchio
Carlos Costanza
Enzo Mancinelli
Machialo Simonelo
Vittorio Vizzini
Donato Rocci
Ron Covello
Tommy Boscarino
Joseph Belcastro
Jake Green

CK/KF/LEAVE
Tony Vladernikov CK
Luigi Tomasso CK
Frank Salieri CK
Benito Costante CK
Joseph Andriacchi CK
Richard Berucci CK (ruggiero)
Gary Macchiali Leave
Gregory Ciafarelli KF (Fou la merde)
Vittore Briatti KF (Pause sans scène IC)
Benito Briatti KF (IDEM)
Dante Briatti KF (IDEM)


Territoire occupé : Aucun en particulier, notre influence se constitue autour de nos business (restaurants, bars, usines, etc).
Création du projet : (JJ/MM/AAAA) : 06/01/2012
Passage PA : 05/02/2012
Passage FO non scriptée : 18/02/2012
Passage FO scriptée : 18/03/2012

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://fanclub-giacky.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum