Suraci Clan - San Andreas Connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suraci Clan - San Andreas Connexion

Message par Admin le Lun 23 Déc - 16:46



















Hiérarchie

A voir IC.
Elle se veut la plus réaliste et innovante sur certains points, afin d'offrir quelque chose d'original et d'inédit.

Aucun Famility Tree ou autres images décrivant la hiérarchie et ses membres ne seront postés en externe. C'est idiot, cela n'apporte que des emmerdes OOC, du Metagame, et cela n'a aucun intérêt à part celui d'être fier d'avoir des membres.

Cette règle est aussi valable pour les signatures. Tout membre qui montre OOC sa place dans l'organisation sera KF.



Screenshots

Les screens seront postés à partir de ce compte (Suraci Mob Boss), brouillant au maximum le nom du joueur qui poste ceux-ci. Malgré tout, les joueurs auront le droit de signer leurs séries s'ils le souhaitent vraiment. C'est un bon compromis, et cela garantit à ceux qui ne souhaitent pas qu'on les reconnaissent OOC/forum de pouvoir poster en tout anonymat.


Les joueurs en approche n'ont pas le droit de poster dans la partie "screens". Pour plus d'infos :
Les Screenshots : Règles et Description.



L'approche

L'approche et le rôle de l'associé sera réaliste, en rapport avec les méthodes de recrutement de la N'drangheta.
L'organisation recrute de moins en moins de gros bras, tout simplement car les besoins sont moindres, dans certains secteurs. Elle mise sur de jeunes hommes et femmes cultivés, souvent étudiant dans des universités, grandes écoles etc.
Elle fournit à ces jeunes hommes des pensions d'études, de la drogue, de jeunes femmes, des voitures etc, dans le but de les former et de les contrôler sur leur échiquier. A la fin de leurs études, ces personnes sont placées dans diverses institutions (gouvernementales, grandes entreprises, etc), la ou l'organisation a besoin d'eux.

Le but étant de recréer une mafia "invisible" (donc pas de streetgang et autre crew dans ce genre, ce rp est tourné vers un rp d'hommes d'affaires).

Il faudra donc bien veiller à créer un personnage en rapport avec ce type de rp. Ce n'est pas pour autant que la faction ne misera pas sur quelques brutes, qui peuvent correspondre à un type de profil donné, à une demande précise, mais nous ne vous conseillons pas de venir avec un tel personnage, car vous n'aurez quasiment aucune chance d'attirer l'attention des membres.

Il y a plusieurs manières de faire son approche. Soit, de manière direct : IG, ce qui sera très compliqué dans la plupart des cas. Soit, de manière indirect, par la partie IC du forum. Prenez le temps de lire, de réfléchir à votre personnage, avant de choisir votre approche.

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://fanclub-giacky.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum