Los Santos Crime Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Los Santos Crime Syndicate

Message par Admin le Lun 13 Juil - 23:15

Ce n'est pas un thread faction mais l'archivage d'une mega faction qui n'a jamais eu besoin de thread.

Los Santos Crime Syndicate fut l'un des projets les plus épic mis en oeuvre sur un serveur roleplay. Pour la premiere fois dans l'histoire du roleplay strict, une commission, sous forme de syndicat, une énorme plate-forme structurée fut mise en place, regroupant 5 des plus grosses factions du serveur francais CMLV (3 mafias, 2 gangs).

Cette mega organisation peut etre comparée à l'ONU, mais dans le milieu criminel.





Les règles de base du syndicat:

IC

Le délégué

- Le mandat d'un délégué est de deux ans ((2 mois))

- Le délégué peut arbitrer un litige entre deux organisations si celles-ci le demandent, et uniquement dans ce cas précis. (exemple : deux organisations en litige sur X problèmes, ne trouvant pas de solution par la diplomatie mais ne souhaitant pas non plus s'engager dans une guerre)

- Le délégué peut nommer jusqu'a 3 buffers pour l'épauler (panel d'application).

- Le délégué nomme 1 membre du C.O.S

- Le délégué peut exiger aux membres de la commission la mise à disposition d'hommes (3 par défaut) pour intégrer la cellule d’exécution.

- Le délégué peut en augmenter le quota en cas de nécessite absolue, et seulement dans ce cas précis.

- Le délégué peut ordonner la planification et l’exécution de plusieurs opérations par le C.O.S et la cellule d'exécution sans en avoir averti les membres du syndicat auparavant, mais uniquement en cas de nécessité absolue.


Le comité

- Le comité élit le délégué à la majorité absolue.
Si le délégué n'est pas élu au premier tour, les deux candidats ayant obtenus le plus de voix sont reconduits dans un nouveau vote, et ainsi de suite, jusqu’à ce que l'un deux soit élu à la majorité absolue.

- Lors de la fin de mandat d'un délégué, le comité vote sa reconduction ou non au poste.
Si le vote se conclue négativement, les potentiels candidats au poste auront une semaines (( une semaine aussi )) pour déclarer leur candidature, avant élection du nouveau délégué.

- Le comité nomme 1 membre du C.O.S, son election se fait au 3/4.

- Le comité peut intégrer des organisations supplémentaires en son sein, le vote se fait au 3/4.

- Le comité vote les propositions du délégué. Le vote se fait à la majorité relative.



Les membres (comité + assemblée confondues)

- Une organisation ne peut quitter la comission.

- L'organisation qui quitte la commission devient hostile à cette dernière et s'expose à une guerre automatique et permanente contre toutes les organisations représentées à la commission.

- Les membres alimentent le budget de la commission à hauteur de 10 000 dollars par mois et par organisation représentée (( semaine )).




OOC


Le délégué

- Si le délégué est CK ou viré, il doit transférer le budget de la commission à Victor Cervantez ou Mike Galeazzi, qui retransféreront le budget au délégué suivant, lorsqu'il sera élu.

- Le délégué doit tenir à jour le topic du budget du syndicat chaque semaine.



A chaque réunion des membres de la commission, le compte rendu de la séance était archivé ooc sur le forum dédié à cette mega-plateforme. Voici le tout premier compte rendu que je vous montre, non sans une certaine nostalgie :

Compte rendu réu 27/01/14:
Les membres du comité ont voté :

- Le début du financement du syndicat avec premier financement de départ. Les transferts auront lieu tout les 25 du mois (( tout les weekends )) Le montant est de 10K par organisation.

- L'entrée en guerre du syndicat contre les IAC. L'administration commandera la cellule d’exécution pendant toute la durée des opérations.

- L'ingérence du syndicat dans les affaires d'une organisation, si l'un des membres de cette dite organisation prend la tête de l'organisation par la force, sur son leader actuel. ( le syndicat se réserve le droit d'entamer des opérations militaires contre le nouveau boss et ceux qui ont participé à la prise de pouvoir avec lui )

- L'interdiction de la vente de toutes pièces détachées d'armes de poing et d'épaule au sein des organisations représentées au syndicat.




Les membres du comité ont préconisé et encouragent vivement :


- L’exécution de toute personne vendant ces pièces détachées et n'appartenant pas à une organisation du syndicat.

- Le début d'une campagne d'information concernant les nouveaux prix des armes qui seront appliqués prochainement.

- Idem pour la drogue.

- La volonté de fermer par tous les moyens possibles les armureries qui vendraient en sous-main des armes à bas prix.


L'émergence de cette faction a marqué le début d'un vrai roleplay de politique mafieuse pour les joueurs incarnant des boss d'organisations criminelles. Dès évenements inoubliable ont eu lieu durant toute la durée du roleplay de cette plateforme, notamment la guerre contre les IAC ( factions membres du syndicats soit, 5 factions vs IAC) ou encore la guerre des "25" (Ruggiero vs Omeagher).

Los Santos Crime Syndicate, c'est 5 factions d'environ 20 à 30 membres chacunes; 15 enforcers de la cellule d'execution; 4 membre du panel d'application et 3 factions satellites sous l'influence direct du syndicat.
Un grand merci aux 70-80 joueurs qui étaient regroupés par leurs factions à cette plateforme. Qui sait, une autre pépite de ce genre pourra naitre ailleurs un jour.

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://fanclub-giacky.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum